Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage dans mon univers créatif
22 octobre 2011

Ma boutique "Fait-Maison"

Aujourd'hui c'est l'ouverture de ma boutique"Fait-Maison" sur canal.blog

Vous y trouverez mes créations et ainsi vous pourrez les acquérir et vous faire plaisir ou les offrir ... Un petit cadeau est toujours apprécié ...  C'est bientôt la fin de l'année, et il va falloir remplir la hotte du Père Noël ...

Alors n'hésitez pas à entrer dans ma boutique et à la faire connaître auprès de vos amis

http://giseleblog78.fait-maison.com

Je vous donne également le lien pour accéder au blog regroupant tous les vendeurs de ce site

http://www.fait-maison.com

Bonne visite et bons achats

Publicité
Commentaires
Voyage dans mon univers créatif
  • Je vous invite à découvrir et partager mes nouvelles passions : Toiles créatives (techniques mixtes), mosaïque, meubles peints, aquarelles, abat-jour et sculpture. Visitez "ma boutique" pour acquérir une oeuvre originale et unique !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité