Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage dans mon univers créatif
11 juin 2011

Amor

69___Amor_

Suite à la demande d'une amie, j'ai réalisé cette toile pour décorer sa chambre. J'espère qu'elle lui portera Bonheur et qu'elle l'aidera à trouver "son Amour" ...

Sur un chassis 3D en toile de lin, le centre est composé de 4 cartons toilés. Les motifs sont peints à l'acrylique et retravaillés au cerne relief or. Certaines rayures sont en sable marron pour donner du relief, et 4 petits coeurs en bois ont été collés.

Dimensions : 50cm * 50cm

Publicité
Commentaires
S
Et bien voilà le probléme est résolu je crois!<br /> Je vais maintenant pouvoir vous laisser mes petites appréciations!<br /> Bonne journée!
S
juste pour voir si mon commentaire passe!
G
Merci Lutin pour ces quelques lignes ...
L
un parterre de fleurs<br /> nom de coeurs<br /> en cueillir rien qu'un seul<br /> suffit au bonheur
Voyage dans mon univers créatif
  • Je vous invite à découvrir et partager mes nouvelles passions : Toiles créatives (techniques mixtes), mosaïque, meubles peints, aquarelles, abat-jour et sculpture. Visitez "ma boutique" pour acquérir une oeuvre originale et unique !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité