Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage dans mon univers créatif
19 mars 2010

Géométrie

A - version paysage
50___G_om_trie_aToile réalisée au couteau avec effets
puis pose de petits miroirs

dimensions  46cm * 55cm



Je ne l'ai pas encore signée, car je ne sais pas choisir le sens, entre la version A ou B
Aidez-moi à faire le choix ... Merci







                                                                                                                                                                  B - version portrait

51___G_om_rrie_b

Publicité
Commentaires
J
Belle creation Giselle.<br /> j'aime la géometrie et les couleurs<br /> signature en portrait<br /> <br /> BISES
C
pour ma part je prefere la version B, verticale car je trouve que l'on voit plus les perspectives... j'aime beaucoup! Val
C
Bonjour Gisèle, je le sens en format portrait, peut-être parce que je vois les lignes fuir vers le haut, mais " c'est vous qui voyez! " en tout cas, c'est réussi, c'est le principal!<br /> A bientôt au cours.
L
J'ai trouvé, pas facile, version A
Voyage dans mon univers créatif
  • Je vous invite à découvrir et partager mes nouvelles passions : Toiles créatives (techniques mixtes), mosaïque, meubles peints, aquarelles, abat-jour et sculpture. Visitez "ma boutique" pour acquérir une oeuvre originale et unique !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité