Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage dans mon univers créatif
6 avril 2009

Touareg

1___TouaregVoici ma première sculpture, (sans modèle) taillée dans un bloc de pierre tendre. Imaginer une forme en 3D c'est tout nouveau pour moi et pas évident ...

Après utilisation d'un burin, de rapes, de limes, de toile émeri, tout à coup est apparu un touareg !!! comme par magie ...  Ensuite j'ai peint le visage et appliqué de la cire légèrement bleutée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2___Touareg

Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup ce style bravo
G
bravo pour une première , continue
L
Félicitations voilà une sculpture prête à affronter une tempête maintenant qu'elle sort de tes mains protégée du sable. Pour une première cela est réussi, il faut continuer. Bises.
Voyage dans mon univers créatif
  • Je vous invite à découvrir et partager mes nouvelles passions : Toiles créatives (techniques mixtes), mosaïque, meubles peints, aquarelles, abat-jour et sculpture. Visitez "ma boutique" pour acquérir une oeuvre originale et unique !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité