Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage dans mon univers créatif
31 août 2008

Ma chambre relookée en gris-bleu

Puisque le ciel était gris, j'ai éclairci les meubles de ma chambre vendéenne, et ainsi tout paraît plus gai !!! J'ai fait la totale : lit, commode, étagère, applique murale ...

J'ai d'abord appliqué un glacis gris très clair, puis une cire gris-bleu pour la finition.

avant21___Lit_avant                                                                                           après                                   23___lit_apr_s

   

      25___commode_avant                                                                      26___commode_bleue                                                                            28____tag_re_bleue                                                       

    c'est terminé, qu'en pensez-vous ?

                                                           29___applique

Publicité
Commentaires
F
BONJOUR GISELE<br /> je me disais : mais comment je ne connais pas ce blog ? mais si le l'ai reconnu à partir de ce post !<br /> je viens de faire un tour depuis tout ce que j'ai raté et je te félicite tu touches à tout bravo !<br /> c'est très sympa !<br /> merci pour ton com !<br /> belle journée à toi et gros bisous
G
Par hasard je suis allée voir sur ton blog s'il y avait des nouveautés et quelle surprise de voir le relooking de la chambre à coucher, vraiment réussi, vous voilà au 7e ciel d'un bleu, bleu bercé par les vagues de la mer !!<br /> <br /> bises Gaby
G
Merci à tous pour vos gentils commentaires
H
s'est super se changement quelle bon idée ,bravo pour le boulot
C
Merci pour la visite sur "Galéagogo", je vois que l'on a des points en commun, les meubles peints, les mosaïques, les couleurs, chapeau ! Ton univers est très sympa, je reviendrai visiter plus longuement
Voyage dans mon univers créatif
  • Je vous invite à découvrir et partager mes nouvelles passions : Toiles créatives (techniques mixtes), mosaïque, meubles peints, aquarelles, abat-jour et sculpture. Visitez "ma boutique" pour acquérir une oeuvre originale et unique !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité