Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage dans mon univers créatif
10 mai 2008

Vaisselier repeint à ma façon !!!

11___vaisselierAprès les toiles, je me suis lancée à repeindre des meubles en bois qui se trouvent dans une maison de vacances et qui étaient un peu vieillots ...

J'ai commencé par un meuble télé, une bibliotèque et voici le vaisselier. Tous les trois sont peints avec les mêmes couleurs.

La couleur "champignon" est un glacis et ensuite j'ai passé une cire blanche qui donne un aspect doux et légèrement brillant.

Les pochoirs et les contours sont faits avec de la cire teintée "bronze", et les entourages des portes et les corniches sont en peinture brillante "crème"

Sur le fond j'ai tendu un tissu beige-crème

Publicité
Commentaires
F
J'adore tes relookings de meubles<br /> félicitation<br /> bisous
N
Très belle réalisation !!!
L
Alors là je rend mon tablier ! :-)))
Voyage dans mon univers créatif
  • Je vous invite à découvrir et partager mes nouvelles passions : Toiles créatives (techniques mixtes), mosaïque, meubles peints, aquarelles, abat-jour et sculpture. Visitez "ma boutique" pour acquérir une oeuvre originale et unique !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité